Les fromages de chèvre au Salon International de l’Agriculture 2025
Événement
Retrouvez le stand Les fromages de chèvre du 22 février au 2 mars 2025 au Salon International de l’Agriculture !
Événement
Retrouvez le stand Les fromages de chèvre du 22 février au 2 mars 2025 au Salon International de l’Agriculture !
Cette année encore, l’ANICAP, l’Association Nationale Interprofessionnelle Caprine fera la promotion des fromages de chèvre français sur son stand éponyme au Salon International de l’Agriculture (communément appelé Salon de l’Agriculture).
Situé Porte de Versailles à Paris, l’événement aura lieu du 22 février au 2 mars 2025.
Le stand Les fromages de chèvre sera, comme chaque année, situé dans le Pavillon 1.
Présentation des fromages de chèvre français par un expert crémier-fromager.
Plusieurs animations attendent les curieuses et les curieux qui voudraient découvrir les fromages de chèvre, leurs histoires et leur fabrication !
Au programme :
Atelier culinaire autour des fromages de chèvre avec deux cheffes, au Salon de l’Agriculture 2024
Découvrez les différentes races de chèvres que l’on peut trouver en France sur notre stand, grâce à l’organisme de sélection Capgènes.
Ce sera l’occasion de voir la diversité des espèces, leurs différentes tailles et robes ainsi que leurs interactions !
Des chèvres et chevrettes dans un enclos au Salon de l’Agriculture